Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:01

Petite recette pour rool-on détente ! Il pourra vous suivre partout dans votre sac à main.

 

clementine1.gif  lavande.jpg

 

Pour un roll-on de 10 mL :

 

* 10 mL HV kukui ( ou une autre HV support peu grasse )

* 4 gttes d'HE  clémentine ( calmante, sédative , non-photosensibilisante )

* 3 gttes HE lavande ( calmante, apaisante )

 

Protocole :

> mettre le tout en flacon roll-on

 

Utilisation :

en mettre dans le creux des poignets quand besoin s'en fait sentir. Vous pouvez en mettre un peu dans le cou si vous le souhaitez.

 

Précautions :

cette recette contient des HE qui ne conviennent pas à tout le monde. Il est important de se renseigner avant toute utilisation.

 

Photo à venir en fin de semaine ;)

 

images de marmiton.org et de avignon-et-provence.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !