Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 11:53

one-voice.jpg

 

 

Comme vous le savez, je suis très attachée à la protection animale car il y a beaucoup trop de maltraitances faites à nos amis.

 

Un geste que nous pouvons tous faire : boycotter les marques qui pratiquent les tests sur animaux. Nous n'avons pas besoin à notre époque d'utiliser des animaux pour tester les ingrédients d'une crème solaire ou d'un dentifrice. Il existe d'autres alternatives.

 

Le fait de faire soi-même ses tambouilles permet (en plus de nombreux autres avantages) de ne pas participer à cette torture.

 

Voici les liens qui répertorient les marques qui ne testent pas sur les animaux et qui possèdent le label ONE VOICE, digne de confiance :

ICI

et ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !