Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 00:00

P1010736.JPG

Ce savon me faisait de l'oeil dans le Monop' . Son odeur me faisait tourner la tête donc je l'ai acheté pour voir un petit peu ce que ça donnait sachant que maintenant j'utilise beaucoup de savon pour la douche.


PRIX : 2 euros et quelques
POIDS : 150g
LABELS  / CHARTES : Ecocert et Cosmébio


Ingrédients:
=> sodium palmate*, sodium cocoate*, aqua, glycérin, parfum, prunus amygdalus dulcis oil*, sodium chloride, tetrasodium glutamate diacetate
=> huile de palme saponifiée*, cocoate de sodium *( sel de sodium d'acide gras de coco), eau, glycérine, parfum, huile d'amande douce*, chlorure de sodium, tetrasodium glutamate diacetate


* issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
74% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique


L'odeur du savon est à tomber : ça sent exactement l'amande, un peu comme les petits pots de colle Cléopâtre  qui sentaient délicieusement bons !
Sur la peau ( je l'utilise que sur le corps pour le moment), le savon est vraiment très doux et je n'ai pas la peau qui tire. Il parfume délicatement la peau mais seul bémol : l'odeur ne tient pas du tout.
Je dirais que ce produit a un bon rapport qualité/prix. Il n'est pas cher et se trouve facilement. S'il est bien conservé, il dure longtemps et c'est économique. Et bien sûr, l'odeur est le gros + de ce savon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mmmm rien que pour l'odeur je l'achèterai bien tiens !Merci Miss pour tes impressions ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vendeur quand même ce savon parce que l'odeur est typiquement celle de la colle Cléopatre. Je pense qu'il y en a certain(es) qui vont retrouver leur enfance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !