Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 11:07

HV-olive.pngIl me semble que je n'avais pas encore posté de masque anti-âge, donc je tente de me rattrapper avec cette petite  recette  qui est plus que simple.... je vous laisse juger par vous même :

 

*1c.c. d'huile d'olive

*1c.c. de yahourt nature

*1c.c. d'huile de noix

 

Protocole:

=> mettre le tout dans un petit flacon ou pot de récupération préalablement désinfecté

=> mettre un peu de la préparation sur un disque de coton puis appliquer sur l'ensemble du visage

=>laisser poser 15min avant de rincer  à l'eau tiède et de procéder au nettoyage avec du savon d'alep par exemple

 

Fréquence d'utilisation:  selon les besoins de la personne. Cela varie totalement. Cependant, ce masque n'est pas agressif et peut être pratiqué 2 fois/semaine sans problème.

 

Mes impressions:

je n'ai pas encore tout ces problèmes du au vieillissement cutané mais ce masque peut également se faire en prévention . La peau est toute douce et lisse. Elle est très souple grâce à la richesse des huiles et de leur effet adoucissant et émolient. Ces huiles sont anti-âge. De plus, j'ai remarqué que ce masque avait une double efficacité: les imperfections diminuent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !