Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 12:49

Bon cette fois-ci je m'absente pour 2 semaines. Je pars ( enfin ) en vacances, me prélasser au soleil et enfin me détendre avec tout ce que j'ai pu traverser au mois de juillet. Je crois que cette année, je les ai bien méritées ces vacances !!! Donc je vous abandonne 2 semaines mais je tiens quand même à laisser quelques articles. J'ai donc programmé les articles que j'ai fait au préalable. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et messages comme d'habitude, je ne serais pas là pour répondre mais je le ferais dès mon retour !

 

Je voulais aussi paler du concours : deux des cinq gagnantes ne m'ont pas donné leurs coordonnées, je ne les ai donc pas transmises à Marius Fabre. Je m'excuse d'avance car je sais que c'est la période de vacances et que certaines n'ont pas internet. J'essaierais si possible de me connecter pendant mes vacances pour voir si j'ai reçu les coordonnées pour leur transmettre mais je ne sais pas s'ils voudront.

 

 

Mes petites poulettes, je vous dis à dans 2 semaines puis profitez si vous êtes en vacances !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te souhaite de Jolies vacances heureuses et reposantes !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cannella ! Je me suis reposée un peu et j'ai bien profité du soleil, j'en avais besoin !  Je suis maintenant toute bronzée :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite de Jolies vacances reposantes et heureuses !<br /> Bisous
Répondre
E
Bonnes vacances !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elekhtre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonnes vacances ma belle et reviens nous en forme avec pleins de nouvelles recettes !! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine ! J'ai plein de recettes à faire partager !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !