Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 09:22

orange.jpg

 

 

Un moyen très facile, économique et écologique pour désodoriser efficacement une pièce : l'orange cloutée. Dit comme ca je suis sûre que ca ne vous parle pas vraiment.

 

Il s'agit tout simplement d'une orange dans laquelle est plantés 6 ou 7 clous de girofle.

 

Quand je vous dis que c'est facile et économique .

 

C'est sympa aussi en déco, ca intrigue souvent les invités qui reprennent l'astuce chez eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
of course like your website but you have to test the spelling on quite a few of your posts. A number of them are rife with spelling issues and I to find it very troublesome to inform the reality then again I'll surely come back again.
Répondre
H
I like the helpful information you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here frequently. I am quite certain I will learn many new stuff right here! Good luck for the next!
Répondre
A
<br /> je les fait est sa marche très bien attention cepandant de ne pas mettre trop de clous de girofle<br /> merci pour ta recette<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui exact . En tout cas j'adore cette petite astuce^^<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !