Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 16:10

Ce masque est idéal pour les peaux impures, peaux mixtes à grasses.

Recette:
*2c.c. d'argile verte en poudre
*1c.c. de fromage blanc (ou yahourt nature)
*2c.c de miel liquide

Je mélange tout ca jusqu'à obtenir une  crème bien homogène.
J'applique sur l'ensemble du visage en évitant les yeux, je laisse poser 20min puis je rince.

Ce masque ne se conserve pas donc une fois qu'on a fait le masque, on jette le reste. Il faut gérer les doses!!!

Mes impressions:
comme j'adore le miel, c'est mon masque préféré! Il hydrate bien (mais après une ptite touche de crème hydratante c'est quand même mieux^^), le miel et l'argile purifie la peau, les pores sont visiblement resserrés et le teint  est illuminé!

Ce masque est très économique, et tous les ingrédients se trouvent  dans les placards (enfin sauf l'argile^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !