Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 09:26

DSCN0858Qui n'a pas d'imperfections sur le visage?
Personne évidemment!

Donc voilà une petite lotion toute fraîche qui s'occupera de faire disparaître ces spots qui nous gâchent la vie.

Recette pour 100ml:
*50ml de glycérine végétale
*20ml de vinaigre de cidre bio
*25ml de macérat de lierre ( ou à défaut, de l'eau)
*5ml de gel d'aloe vera bio
*10 gouttes d'EPP


Protocole:
Il faut simplement mélanger tous les ingrédients un par un en finissant pas l'EPP. Bien agiter et mettre dans un flacon.
Se conserve à l'abri de la lumière et au sec.

Utilisation:
Se nettoyer le visage avec cette lotion le soir en EVITANT LE CONTOUR DES YEUX.  A toutes mauvaise réaction, arrêter l'utilisation.

Mes impressions:
Cette lotion réveille le teint et donne de la fraîcheur au visage. Elle combat bien l'acné ( elle assèche en très peu de temps)
et en même temps elle nourrit la peau grâce à la glycérine et au gel d'aloe
vera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce serait bien t'utiliser du vinaigre de cidre à la lavande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pourquoi pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour le coup j'ai voulu faire très simple:)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !