Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 17:28

Prix approximatif: 2.2 euros

Recette:

*30ml d'hydrolat de camomille

*30ml d'hydrolat de bleuet

*30ml d'hydrolat d'achillée millefeuille

*20ml d'hydrolat de fleur d'oranger

*10gouttes d'EPP

 

Je met le tout dans un flacon puis je secoue avant chaque utilisation.

(à tester au creux du coude avant l'utilisation)

DSCN0999

Mes impressions:

cette lotion raffraîchit, tonifie, apaise, dégonfle les paupières. C'est un vrai plaisir de l'utiliser le soir après le démaquillage.

 

j'ai mis ma lotion dans un ancien flacon de démaquillant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour je viens de découvrir ton blog y'a quelques jours et je le dévore! perso je suis archi-débutante (je viens de lancer ma 2eme commande chez aromazone)<br /> j'ai une question sur cette recette qui m'intéresse beaucoup: faut-il l'utiliser comme une lotion pour les yeux: passer le coton dessus et basta ou faut il laisser poser les cotons quelques minutes<br /> sur les yeux pour plus d’efficacité ?<br /> en tout cas merci de partager toutes ses recettes
Répondre
B
Merci de votre réponse.bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Beghin, tu ne souhaites pas essayer de te lancer dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour,<br /> peut on te faire une commande?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Beghin,<br /> <br /> <br /> non je ne vends pas mes produits pour une raison d'assurance et de droits ;) Je n'ai pas l'autorisation de vendre mes soins pour le moment mais je yeute quand même en ce moment les modalités pour<br /> me permettre de les vendre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et tu utilises cette lotion avant de mettre ta crème de nuit?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne met pas de crème de nuit à proprement parler puisqu'il s'agit du gel d'aloe vera pur.<br /> <br /> <br /> Donc en fait, je me démaquille, je passe cette lotion,  j'attends environ 15min et je passe mon gel d'aloe vera<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !