Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 12:40

rose-musquee.gifimage tirée de ce site

 

J'ai pu constater sur un forum que bon nombre de personnes souffraient  de ce petit problème plus ou moins gênant.

Pourtant, il suffit de bien nourrir et hydrater sa peau avec des ingrédients adaptés puis elles s'estompent et disparaissent peu à peu.

Alors, cette recette, je ne peux pas la faire plus simple !

 

Recette:

*50mL d'huile de rose musquée ou de calophylle

* 10 gttes d'huile essentielle de bois de rose

*5gttes d'huile essentielle de géranium

 

Ce soin ne convient pas aux femmes enceintes et à certaines personnes car les huiles essentielles rentrent dans la composition

 

Protocole:

=>mélanger le tout dans un flacon puis agiter avant chaque usage.

=>se masser circulairement 1 à 2 fois/jour les zones concernées avec le mélange.

=> à conserver à l'abri de la lumière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !