Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 20:38

cerise.jpg

Bon, me revoilà avec une nouvelle recette, cette fois-ci de gloss (oui je me suis aperçu que finalement, je n'avais pas beaucoup de recettes de maquillage).

Prix approximatif: 0.6 euros pour 6 mL

Donc voici ma recette très facile à faire:

*2ml de miroir de sucre

*4ml de subsitut végétal de lanoline

*1 pointe de couteau de mica noisette brillant

*1pointe de couteau de mica  blanc brillant

*2gouttes d'EPP

*3gouttes d'extrait naturel de cerise noir (ou cerise)

 Protocole:

=>je mélange le miroir de sucre avec le subtitut végétal de Lanoline

=>je rajoute enuite dan l'ordre indiqué le reste des ingrédients

=>je mélange et je met ca dans petit pot spécial gloss

Mes impressions:

=>la couleur est très belle et colle bien avec les peaux mates, métissées

=>il tient environ 3H et ne colle pas les lèvres

=>super odeur de cerise noir qui rappelle l'été

 

Prochainement, la photot à venir, car la je suis en panne d'appareil

En attendant, j'ai mis une photo venant de wikipédia qui me plaît bien :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi j'en ai fait une à la framboise, pas cool je suis toujours en train de manger mes lèvres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ca c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !