Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 17:39

calophylle.pngPrix:1.92 euros


Recette:

*5mL d'HV de calophylle inophyle

*5mL d' HV de framboise

*24mL d'hydrolat de camomille  romaine

*4g de cire émulsifiante

*15gttes d'extrait de pépins de pamplemousse

 

Protocole:

=>ICI

 

Mes impressions:

=>je ne peux pas vous dire les résultats puisque je n'ai pas eczéma  maisj 'ai choisi les meilleurs ingrédients pour soigner l'eczéma, donc je pense que ca ne fera pas de mal

=>en revanche, j'ai testé sur le visage, et ca hydrate et atténue les rougeurs en même temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> cette huile est géniale. j'avais des petits boutons dans le dos il y a quelques années, ce n'était pas de l'acné mais ce n'était pas non plus dû à des piqures de bestioles. Cette huile m'a tout<br /> enlevé rapidement. Chuis sure qu'elle est efficace contre l'acné.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est une huile qui peut résoudre bon nombre de problèmes <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !