Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 17:36

Bombes de bain extrêmement bleues qui rappellent le Pacifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!  :p

Recette:
*1 tasse de bicarbonate de soude
*1tasse d'acide citrique
*1c.c d'huile de noisette
* colorant bio bleu (4 gouttes)
* fragrance framboise (8 gouttes)

Protocole:
mélanger le bicarbonate et l'acide dans un bol
ajouter le reste en mélangeant pour ne pas que l' effervescence commence
mettre la poudre dans des moules en tassant le + possible et laisser sécher environ 1 journée
démouler délicatement car ca se casse très facilement ces trucs là=)

Mes impressions:
quand on les met dans le bain, on sent tout de suite l'odeur de la framboise, c'est génial!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow, wonderful blog structure! How lengthy have you been blogging for? you made blogging glance easy. The overall glance of your site is wonderful, as neatly as the content!
Répondre
C
I am just writing to let you understand what a outstanding encounter my wife's girl enjoyed browsing your blog. She came to understand lots of pieces, most notably what it's like to possess a very effective coaching style to have many others effortlessly know selected complicated subject matter. You actually surpassed her desires. I appreciate you for giving the useful, trusted, informative and even fun tips on this topic to Evelyn.
Répondre

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !