Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 16:58

DSCN0994

Voilà une petite astuce contre les vergetures et au passage, ce gel à un effet hydratant!!

=)

Recette:

*50ml de gel d'aloe vera

*20ml d'huile végétale de rose musquée

*10gouttes d'huiles essentielle de bois de rose  (encore une fois, les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution!)

Il faut  s'appliquer ca tous les soirs sur les zones concernées et masser jusqu'à ce que la peau soit sèche (ou presque)

Mes impressions: je n'ai pas vergetures mais je suppose qu'avec l'huile essentielle de bois de rose et l'huile de rose musquée, les vergetures doivent s'estomper. Par contre, au niveau hydratation, c'est parfait pour les peaux qui tirailles après la douche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> J'aimerais remplacer l'HE par l'HE de pamplemousse histoire d'ajouter un effet "anti cellulite" à ce soin anti vergetures.... Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> oui c'est plutôt une bonne idée ! Par contre, c'est une HE photosensibilisante donc ne pas s'exposer au soleil après Mieux vaut l'appliquer le soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le prix est de cmb? 50ml cela me parait petit non? il tiens longtemps?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> environ 10euros c'est vrai que ca fait petit je trouve, ca tient longtemps quand même puisque son flacon permet de bien prélever la quantité nécessaire. Tu en as aussi sur aroma zone qui est<br /> moins chère (11.5euros les 100mL)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Donc tes vergetures se sont effacées grace a l'huile de rose utilisé tte seule? ils vendent en parapharmacie des recipients de combien? c'est a utiliser tt s les jours? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il me semble que c'était de la marque melvita en parapharmacie (dans cette marque, cette huile porte le nom d'huile de rosier muscat) d'une contenance de 50mL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est à utiliser tous les jours bien sûr (même 2fois/par jour si tu le souhaites) mais c'est mieux le soir avant de se coucher<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir je decouvre votre blog j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, ca me donne vraiment envie de continuer tous vos messages de soutien  <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !