Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 11:20

HV blé

 

Image AZ

 

Voici une ptite recette très simple que tout le monde peut réaliser en très peu de temps. Pas besoin d'être confirmé ! Avis aux débutants, cette recette est sympa pour se lancer .

 

Pour 100mL:

 

* 5mL d'HV abricot (revitalisante, lissante, bonne mine)

* 10mL d'HV argan (anti-âge, lissante, cicatrisante)

* 20mL HV coton (restructurante, nourrissante)

* 40mL HV germe de blé (action puissante contre le vieillissement de la peau

* 20mL HV kukui (nourrissante au toucher très sec)

* 5mL de macérat huileux de figue de barbarie (anti-âge puissant)

* quelques gouttes de vitamine E (anti-oxydant)

 

Protocole:

=> mettre toutes les huiles dans un flacon propre (voir règles d'hygiène)

 

Utilisation:

matin en sérum de soin le jour et / ou le soir. Préléver une petite noix de sérum et masser le visage du bout des doigts pour faire pénétrer le produit.

 

Et vous voilà toute fraiche ! Bon week-end ensoleillé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ha d accord merci ^^ Je ne m y connait pas du tout en ce qui conserne les cosmetiques maison je suis tomber sur votre site par hasard et je me suis dis pourquoi pas essayer donc voila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut se lancer au moins une fois, après il y a des échecs parfois ce qui est normal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour j aimerais savoir qu est ce que vous apeller HV s il vous plait ^^ merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> HV signifie tout simplement Huile Végétale ;) . De la même façon, on traduit les initiales HE par Huile Essentielle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tellement simple à faire pourquoi s'en privé lol<br /> merci pour ta recette<br /> bon week end<br /> bisous<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus, c'est excellent pour la peau !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !