Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:50

DSCN0864Toujours dans la gamme "mort aux spots", voici le roll-on que l'on peut utiliser à n'importe quel moment

Recette  pour roll-on de 5ml:
*1ml de vinaigre de cidre bio
*2ml d'huile essentielle de tee tree
*2ml d'huile essentielle d'eucalyptus

SE RENSEIGNER SUR L'UTILISATION DES HUILES ESSENTIELLES AVANT DE LES UTILISER!

Protocole: je met tout ca dans mon roll-on

Utilisation: je m'en met quand je veux, où je veux, c'est super pratique et au niveau des boutons, ca les assèche énormément donc c'est génial!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu utilise quel eucalyptus ?
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pris le globulus car pour ma part il fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha j'avais pas encore utiliser le vinaigre de cidre pour faire sécher les boutons , merci pour l'astuce !!
Répondre
M
<br /> <br /> Si si ça fonctionne ;) Puis quand on a rien sous la main c'est pratique<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !