Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 18:10

Ce n'est pas une recette que je vous donne aujourd'hui mais je dédie surtout cet article à tous vos blogs. En effet, il est vrai que je ne laisse que très rarement des commentaires sur vos blogs, faute de temps malheureusement. Mais sachez que je prends toujours le temps d'y aller et même de tester vos recettes ( ben oui ! ) et puis je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai pu tester ! Promis dès que j'ai assez de temps, je vous bombarde de commentaire ^^ Puis je ferais une petite catégorie des recettes que j'ai pu tester venant des blogs avec un petit lien .

 

Donc voilà, c'était juste pour m'excuser car je reçois toujours des commentaires qui me mettent du baume au coeur et je m'aperçois que je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour laisser une petite trace sur vos blogs .... Donc je vous remercie encore pour tous les commentaires et messages sympas que je reçois.

 

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Miss !<br /> <br /> Alors là c'est tout plein zentil ton p'tit article !<br /> Tu ne passes peut être pas souvent sur nos blogs comme tu dis mais par contre, quand on te laisse un commentaire tu as toujours un p'tit mot gentil pour répondre !<br /> <br /> Vais pas te redire que j'adoooore ton blog parce que tu vas prendre la grosse tête .... mdr !!!<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kakou !<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je passe sur ton blog je bave ^^ C'es systématique ! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir ce que tu me dis merci !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> ça fait un p'ti moment que je ne t'ai pas laissé de comm moi aussi mais ton blog est toujours dans mes favoris et j'y viens régulièrement, je l'adore !<br /> Je viens d'ouvrir le mien, j'espère que tu auras l'occasion d'aller y faire un tour car c'est un peu grâce à tous tes conseils que j'ai pu réaliser mes 1eres recettes ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sophie, ravie de te relire ! :)<br /> <br /> <br /> J'irais faire un tour sur ton blog alors !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rooo ba c'est pas grave!!!! Moi j'adore ton blog et j'y passe quasi tous les jours... on n'a pas tjs le tps de laisser plein de com.... mais on passe qd même tjs! Merci pour cette petite dédicace<br /> pour nous....<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! En tout cas je suis ravie de te lire LPS ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bjr Miss Barbapapa<br /> pour moi c pareil defois je prend le temps de lire l'article sans laisser de com alors qu'un petit mots à celui qui presente son article fait toujours plaisrs<br /> bonne journée et bon weekend<br /> bisous<br /> angélique
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai. Mais parfois la vie fait qu'on a pas le temps libre qu'on voudrait avoir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !