Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 15:15

Encore Lush vous allez me dire ! Et bien oui, j'ai l'impression d'être tombée dans leur tourbillon de produits.

 

Voilà la chose dont je vais vous parler aujourd' hui :

P1020869.JPG

 

Prix : 10.25 euros

Présentation : barre fondante

Poids : 90g

 

Descriptif :
Réchauffe-moi est une barre de massage à base d’huile essentielle de poivre noir et de gingembre.
Elle est faite spécialement pour relaxer les muscles.
Grâce à sa forme particulière elle permet d’exercer des points de pression lors du massage afin de détendre les muscles.
Le beurre de cacao et l’huile de jojoba qu’elle contient fondent rapidement sur la peau et procurent une agréable et douce sensation.

 

Formule :
Beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), parfum, huile essentielle de gingembre (Zingiber officinale), absolu de vanille (Vanilla planifolia), huile essentielle de poivre noir (Piper nigrum), salycilate de benzyle*, citral*, coumarine*, géraniol*, benzoate de benzyle*, cinnamate de benzyle*, farnésol*, limonène*, linalol*.
* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

 

Mon avis :

 

Présentation : 4/5

La barre est facile à prendre en main, très agréable les petits domes pour le massage! Dommage qu'ils fondent si vite ...

Texture : 5/5

La barre est fondante à souhait, un vrai régal  ! 

Pénétration : 3/5

Il s'agit d'un produit gras, normal vous me direz. J'aurais quand même préféré une barre qui laisse une fini plus poudré sur la peau.

Efficacité à court terme : 5/5

Barre très efficace, très apaisante

Efficacité à long terme : 5/5

idem

Odeur : 3/5

L'odeur est étrange. Ce n'est pas spécialement ce que j'aime.

Rapport qualité / prix : 4/5

La barre fond vite malheureusement.

 

Points forts :

* texture : j'adore ! La barre ond merveilleusement bien au contact de la peau et elle glisse très bien aussi Un vrai bonheur !

* présentation sympa : les dômes permettent un massage efficace des zones bien qu'ils disparaissent très vite

* efficacité : la barre apaise réellement les douleurs ( j'ai essayé pour douleurs musculaires, courbatures et pour les ligaments du genou ) . Elle chauffe la zone est c'est super.

 

Points faibles :

* le prix : comme d'habitude chez Lush les prix s'enflamment vite

* l'odeur : j'avais envie de le mettre en point fort mais à force, elle m'écoeure un peu

* il faut attendre un petit peu avant de se rhabiller car ce produit ne laisse pas un fini poudré mais plutôt gras

* la barre fond assez vite

 

Globalement ...

C'est un bon produit, efficace sur les douleurs musculaires et agréable à utiliser malgré une odeur que je trouve un peu écoeurante si utilisé tout le temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
of course like your web site but you need to check the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to tell the truth nevertheless I'll surely come back again.
Répondre
A
I have been exploring for a little for any high quality articles or weblog posts in this kind of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this website. Studying this information So i am glad to express that I have an incredibly just right uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I most for sure will make sure to do not overlook this website and give it a look regularly.
Répondre
G
Bonjour. J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et je vous félicite! Vos recettes donnent vraiment envie! Je débute tout juste en cosmétiques home made, ou plutôt, je suis en phase de<br /> découverte avant de m'y lancer pleinement.<br /> Pour Lush, j'aime beaucoup leurs produits. Je trouve aussi celui-ci efficace, je l'adore! Effectivement, ils sont chers. Par contre, une petite astuce pour payer moins cher (+ la commande est<br /> importante + c'est intéressant), il vaut mieux commander sur le site anglais. Pour ma dernière commande de seulement 2 articles, ça me faisait déjà environ 3€ de - qu'en commandant sur le site<br /> français!<br /> Si ça peut vous servir ;)<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwen ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon ben moi ça me donne pas envie ... ils abusent chez Lush côté prix quand même ... ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout pour les gommages lèvres. Je ne sais pas si tu as regardé les ingrédients mais 9 euros et quelques pour du sucre + HV + colorants + fragrance ça fait cher. Certains de leurs produits<br /> restent tout de même accessibles.<br /> <br /> <br /> Mais je dois dire que l'odeur de ce produit est particulière. Il suffit qu'elle ne plaise pas et le produit est inutilisable car elle persiste sur la peau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour l'info, la prochaine fois je la testerai.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu as l'occasion , sens la barre avant ;) Car l'odeur persiste sur la peau donc si tu n'aimes pas celle-ci c'est foutu ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !