Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:43

P1010252.JPG

 

Et oui rien que ca vous allez me dire . J'ai fait cette huile avec les HE que j'avais à ma disposition lorsque j'avais un mal de genou pas possible ( ligaments qui font des siennes ^^ ). Et ca fonctionne !

 

* 100 mL HV noisette ( réparatrice pour les vergetures, cicatrisantes pour les petits boutons dus à l'épilation, nourrissante et non grasse)

* 15 gttes HE camphrier

* 10 gttes HE eucalyptus globulus

* 10 gttes HE citron

 

Précautions :

PRECAUTIONS ET MISE EN GARDE SUR LES HUILES ESSENTIELLES

 

Protocole :

mélanger et mettre le tout en flacon propre et stérilisé

 

Utilisation :

1 fois/jour, masser vous la zone concernée avec cette huile. De préférence, utilisez cette huile si besoin car elle contient pas mal d'HE assez fortes ;)

 

Odeur : très forte et fraiche

Couleur : celle de l'huile de noisette donc jaune

Rendu sur la peau : pas gras à condition de ne pas en mettre une tonne bien sûr


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claudia 28/07/2011 14:08


Pour apaiser mes douleurs articulaires, je me fais des petits massages circulaires avec de l'artrosilium gel à base de silicium organique. Que du bien être, je ne m'en separe plus de mon gel sans
paraben.


Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !