Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:24

Emeline m'a donné il y a déjà quelques temps une fragrance qui me plait bien : la fragrance Fruits du Verger . L'odeur est délicieusement avec une ptite touche gourmande et dans les cosmétiques, il fait sensation.

L'idée de l'incorporer à un gommage pour les lèvres me paraissait intéressante car la touche gourmande de cette fragrance s'associe parfaitement à cette partie du visage.

  peches.jpg

 

Aller hop, la recette maintenant :

 

* 4c.s. sucre roux

* 1c.c noix de coco râpée

* 1c.c. poudre d'amande

* 1c.c de pépins de fraise

* 1c.c. huile végétale au choix ( j'ai mis celle de pépins de fraise toujours donné par Emeline)

* quelques gouttes fragrance Fruits de Verger ( en vente sur macosmetoperso)

 

Protocole:

=> mélanger tous les exfoliants ( les 4 premiers ingrédients) ensemble

=> ajouter l'huile en mélangeant vivement

=> ajouter la fragrance tout en mélangeant pour obtenir un résultat homogène

 

C'est très sympa comme soin des lèvres : elles en ressortent toutes douces et l'odeur est agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !