Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 19:33

Pas toujours facile de forcer les petits bouts à passer à la douche.... Pour les convaincre d'y aller quand même, dites leur que vous avez fait un gel douche à la Charlotte aux Fraises, ça devrait mieux passer .

Charlotte-aux-fraises.png

Recette pour  250mL :

* 200 mL base lavante neutre ( respecte la peau, très douce)

* 50 mL hydrolat camomille allemande ( apaisante, idéal pour les peaux fragiles des enfants)

* 100 gttes fragrance naturelle Charlotte aux Fraises ( disponible sur Aroma Zone)

* jus de betterave pour la couleur rose

 

Protocole :

=> mélanger la totalité des ingrédients dans un flacon propre et stérilisé

 

Je n'ai pas mis de conservateur. Le jus de betterave est facultatif, il sert juste à donner de la couleur.

 

Précautions :

que ce soit pour les enfants comme pour les adultes, toujours faire un test au pli du coude 24h avant utilisation pour éviter toute mauvaise réaction.

 

Zoouuu à la douche !

 

image AZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I think this is among the so much significant information for me. And i am satisfied studying your article. But want to commentary on some common things, The web site style is great, the articles is actually nice : D. Good activity, cheers
Répondre
D
Hi there! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm undoubtedly enjoying your blog and look forward to new posts.
Répondre
S
<br /> Gel douche réalisé ce matin avec ma puce !<br /> C'était un p'ti moment toutes les 2 super sympa ! Fallait que ça aille un peu vite (...LOL) mais elle a bien aimé faire la tambouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette ça ! Elle doit être contente ta puce. Elle va faire comme maman maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, commande reçue ! :D<br /> Hmmmmmm ça sent les bonbons cette fragrance... J'vais essayer de faire participer ma puce pour un p'ti gel douche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me tiens au courant des tambouilles que tu as faites avec ta fille ?  :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore tarte au citron meringué, douceur lactée et pêche !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala pêche ! Pomme d'amour tu n'aimes pas ? Lilas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !