Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:42

DSCN1045.JPG

Prix approximatif: 1.25 euros

Recette pour 75mL:

*50mL de gel d'aloe vera

*15mL d'huile de noisette

*10mL d'huile de pépins de raisin

*10gouttes d'EPP

Protocole:

je mélange dans un premier temps les deux huiles puis je rajoute l'aloe vera

je mélange bien puis je rajoute l'EPP

je secoue avant chaque usage pour bien mélanger les 2phases (l'aloe vera et l'EPP constituent la phase aqueuse et les huiles la phase huileuse)

Mes impressions:

bien qu'un peu liquide, elle hydrate très bien  sans être trop grasse pour autant puisque les huiles utilisées régulent la production de sébum.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
It's really a great and useful piece of information. I'm glad that you shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
Répondre
D
Have you ever considered about including a little bit more than just your articles? I mean, what you say is fundamental and everything. But think about if you added some great visuals or videos to give your posts more, "pop"! Your content is excellent but with images and videos, this website could undeniably be one of the best in its field. Superb blog!
Répondre
E
<br /> Et tu peux encore améliorer ta formule en ajoutant quelques huiles essentielles ciblées.<br /> Ta formule est simple et efficace.<br /> On a trop tendance à se compliquer la vie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, je préfère faire la simplicité, pour toutes celles qui découvrent le blog et qu'elles ne se découragent pas...!!<br /> <br /> <br /> oui après on peu rajouter des huiles essentielles ou frangrances mais je préfère faire simple pr cette recette  :)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !