Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 21:34

Je relaie cette info venant du forum Doctissimo :

 

Il s'agit d' une jeune femme, seule avec ses deux petites filles.Son compagnon lui a offert Eclipse un beau chien il y a quelques mois, pour son anniversaire, mais à ce jour, " il fout tout le monde dehors"....La jeune femme n'a pas de travail, et est dans une situation précaire, elle donne donc Eclipse, avec sa niche, ses paniers, ses gamelles....c'est urgent, car actuellement Eclipse est chez l'ex, mais il reste à l'attache 24h/24
Eclipse est identifié :25026960414421
il est né en 2006, vacciné ( jusqu en decembre 2011)
C'est un chien qui vient de la SPA d'Angers, il a été maltraité, et préfère, d'après sa propriètaire, vivre dehors ( il est difficile à faire rentrer en maison).Il est fugueur ( mais peut etre est ce simplement dû au manque de balade....)
Il est dans le maine et loire, contact 07 60 02 78 21


merci pour lui

 

Je mettrais une photo demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
The heart of your writing whilst appearing reasonable at first, did not settle very well with me after some time. Somewhere throughout the sentences you actually were able to make me a believer unfortunately only for a short while. I still have a problem with your jumps in logic and you would do nicely to fill in those breaks. In the event you can accomplish that, I would definitely end up being fascinated.
Répondre
C
This is very interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I've shared your web site in my social networks!
Répondre
A
Your home is valueble for me. Thanks!…
Répondre
T
This is very interesting, You're a very skilled blogger. I've joined your feed and look forward to seeking more of your wonderful post. Also, I have shared your web site in my social networks!
Répondre

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !