Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:14
DSCN0896J'avais envie de créer un post rien que pour le BEURRE DE KARITE

Quels sont les bienfaits?
=>il protège la peau du soleil en absorbant les UV (attention, lui seul ne constitue pas une protection solaire suffisamment forte)
=> apaise et calme les peaux irritées
=>cicatrise et désinfecte
=>hydrate et nourrit la peau et les cheveux
=>protège le bronzage
=>prévient le vieillisement cutané

Je l'utilise:
=>pur sur la peau le soir, après le lavage quand la peau est sèche
=>sur les lèvres pur quand elles sont sèches
=>sur les mains l'hiver
=>en après soleil
=> sur la pointes des cheveux pur  à poser pendant environ 1h, avant le shampoing
















































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !