Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 11:15

Même si l'été est encore un peu loin, rêvons avec ce gel après soleil apaisant (contre les coups de soleil), hydratant (pour éviter de peler et donc de perdre le bronzage), et bien sûr, il ravive le bronzage.

espagne 2009 166

Recette:

*100ml de gel d'aloe vera

*50ml d'huile végétale d'argan

*1c.c.de beurre de karité

*10gouttes d'EPP


Protocole:

je fais fondre au bain marie le beurre de karité dans l'huile et une fois fondue, je rajoute le gel d'aloe vera et l'EPP.Il est possible de rajouter des huiles essentielles ou des extraits aromatiques.

Mes impressions: j'ai testé sur la peau mais pas après le soleil (désolé , il n'y en avais pas :) ). D'après les ingrédients, cette recette devrais se révéler très efficace.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Le blog de miss barbapapa
  • : Voilà toutes mes petites astuces pour la vie quotidienne: la beauté, la maison bref tout un tas de produits qu'on peut faire en bio!
  • Contact

A Propos De Miss Barbapapa

  • Miss Barbapapa
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !
  • Passionnée de nature et de beauté, je souhaite vous faire découvrir mon univers à travers ce blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir de discuter !

ESPACE COSMETO

Initiée depuis déjà quelques années dans la cosméto home made, je vous fais partager mes recettes et autres petites astuces pour faire de la beauté un moment de plaisir mais aussi de respect de la nature et des animaux.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !